Cherche orga pour l'open FLIP 2014 ?

Interventions, conventions, festivals, etc... Ça se prépare ici.

Cherche orga pour l'open FLIP 2014 ?

Messagepar FLIP » 28 Avril 2014, 17:15

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années, sous l'égide et l'organisation de Jean-Louis Mathieu, le FLIP (Festival Ludique International de Parthenay) proposait un Open de Rubik's Cube en juillet à Parthenay.

Malheureusement cette année nous perdons l'expertise et l'organisation de notre contact. Aussi cette activité risque de ne plus être représentée à l'occasion de ce magnifique Festival, considéré comme l'un des plus grand d'Europe en matière de jeux à l'échelle d'une ville.

J'ai profité de ma découverte du forum pour lire avec attention vos objectifs de championnat du monde et/ou de France et sachez que le staff FLIP se tient à l'écoute de tout ces projets d'ampleur qui pourraient êtres accueillit avec beaucoup d'énergie dans les années à venir.

Toutefois revenons à nos cubes, nous sommes à la recherche d'une association, d'un contact, d'une âme généreuse et vive, qui souhaiterait nous aider à poursuivre cet open sur le FLIP cet été (weekend du 12-13 juillet) pour permettre à nos 130 000 festivaliers de découvrir le seedcubing en activité.

En espérant entrer en contact avec certains d'entre vous, n'hésitez pas à me contacter : Etienne Delorme, delormeet@cc-parthenay.fr - http://www.jeux-festival.com
Dernière édition par FLIP le 13 Février 2017, 13:41, édité 2 fois.
FLIP

Message(s) : 3

Re: Cherche orga pour l'open FLIP 2014 ?

Messagepar ofapel » 29 Avril 2014, 19:57

Bonjour,

Les cubeurs nantais, dont moi même, sont en train d'étudier la proposition. Nous avons participé aux éditions précédentes et aimerions qu'il y ait une édition 2014. Nous vous tiendrons au courant le plus vite possible.
ofapel
Administrateur

Message(s) : 60

Re: Cherche orga pour l'open FLIP 2014 ?

Messagepar FLIP » 19 Mai 2014, 12:24

Salut les cubeurs nantais, ce serait vraiment génial.
En plus nous sommes maintenant à quelques jours de la finalisation du programme papier prévue pour partir à l'imprimeur le 30 mai. Du coup je serais ravi d'en discuter avec vous avant cette date.

(Ps : je me disais bien qu'aujourd'hui ça sente le cube dans l'air - cf/ 40 ans du rubik's)
FLIP

Cherche orga pour l'open FLIP 2017 ?

Messagepar FLIP » 13 Février 2017, 13:40

Bonjour à tous, je renomme ce post avec le mention "2017" ^^ puisque nous sommes exactement dans la même configuration qu'en 2014.

Avec quelques mises à jour voici le post :

Depuis plusieurs années, sous l'égide et l'organisation de Jean-Louis Mathieu, puis d'Hippolyte Moreau, le FLIP (Festival Ludique International de Parthenay) propose un Open de Rubik's Cube en juillet à Parthenay.

Malheureusement cette année nous perdons l'expertise et l'organisation de notre contact. Aussi cette activité risque de ne plus être représentée à l'occasion de ce magnifique Festival, considéré comme l'un des plus grand d'Europe en matière de jeux à l'échelle d'une ville.

J'ai lu avec attention vos objectifs de championnat du monde et/ou de France et sachez que le staff FLIP se tient à l'écoute de tout ces projets d'ampleur qui pourraient êtres accueillit avec beaucoup d'énergie dans les années à venir.

Toutefois revenons à nos cubes, nous sommes à la recherche d'une association, d'un contact, d'une âme généreuse et vive, qui souhaiterait nous aider à poursuivre cet open sur le FLIP cet été (weekend ou en semaine en juillet entre le 12 et le 23 inclus) pour permettre à nos 165 000 festivaliers de découvrir le seedcubing en activité.

En espérant entrer en contact avec certains d'entre vous, n'hésitez pas à me contacter : Etienne Delorme, delormeet@cc-parthenay.fr - http://www.jeux-festival.com
FLIP

Retour vers Activités diverses